Rénovez votre cuisine sans faire de grands travaux. La remise à neuf d’armoires de cuisine est une façon pratique de transformer complètement l’apparence de votre cuisine par le remplacement des portes d’armoire et devants de tiroir et le placage de l’extérieur des cabinets d’armoire.
Le plan de votre cuisine demeure le même et les armoires existantes restent en place : vous évitez donc les désagréments d’une rénovation importante tout en obtenant un rendement notable pour votre investissement.
Au Canada, le coût moyen d’une remise à neuf des armoires de cuisine est de 6 500 $ pour un travail comprenant de toutes nouvelles portes d’armoires, des caissons d’armoires remplacés par des matériaux d’ingénierie assortis aux nouvelles portes, de nouvelles charnières, de la quincaillerie d’armoires et de la main-d’œuvre, taxes non comprises. Le coût de remise à neuf des armoires varie généralement entre 5 000 $ pour les projets les plus modestes et 12 000 $ pour les projets plus importants.
Pour une apparence plus personnalisée, ajoutez en toute facilité des portes en verre, des moulures cache-lumière, des moulures couronnées, de la nouvelle quincaillerie et d’autres accessoires.