FAQ annulation de la commande
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Oui. Vous pouvez annuler votre commande en ligne si elle n’a pas encore été traitée. Consultez la page État de la commande pour trouver un lien afin d’annuler une commande. Si la commande a déjà été traitée, un message apparaîtra pour indiquer qu’elle ne peut plus être annulée.
Vous pouvez présentement annuler que la commande en entier ou tous les articles ramassés en magasin, par exemple. Vous ne pouvez pas annuler des articles individuellement en ligne.
Si vous avez fait un don à la Fondation Home Depot Canada, ce don ne sera pas remboursé en cas d’annulation ou de retour de votre commande.
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Cliquez sur le bouton État des commandes dans votre courriel de réception de commande ou visitez la page État de la commande et entrez votre numéro de commande. Suivez les instructions indiquées sous votre liste d’articles.
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Si votre commande a déjà été traitée ou expédiée, vous ne pouvez plus l’annuler en ligne. Si vous avez besoin d’aide pour votre commande en ligne, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle.
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Vous pouvez annuler des articles individuellement en communiquant avec le Service à la clientèle. Pour l’annulation en ligne, vous ne pouvez annuler que la commande en entier ou tous les articles ramassés en magasin, par exemple, ou tous les articles livrés à l’aide d’une expédition standard.
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Non, il n’y a pas de frais pour annuler des articles.
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Les annulations peuvent prendre quelques jours, car elles sont assujetties à des délais de traitement par votre institution financière.
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Vous pouvez trouver les renseignements nécessaires dans notre FAQ sur les retours ou vous pouvez communiquer avec le Service à la clientèle pour obtenir une aide supplémentaire.