L’événement Gagnez de l’espace est en cours. Ne tardez pas!  Magasinez l’événement

Jardinière de fines herbes suspendue à fabriquer soi-même

Suivez ce guide concis et convivial pour fabriquer votre jardinière de fines herbes suspendue. Elle convient parfaitement pour les fines herbes, les fleurs ou les projets de jardinage répondant aux besoins de votre demeure. Votre imagination est la seule limite!

Niveau de compétence : Intermédiaire
Temps :
  1. Étape 1 Recueillir les matériaux pour votre jardinière suspendue

    Recueillir les matériaux pour votre jardinière suspendue.

    Vous pouvez acheter en ligne tout ce que vous n’avez pas déjà en main. Nous serons heureux de livrer votre commande directement chez vous ou de l’apporter à votre véhicule par la voie du ramassage en bordure de trottoir sans contact au magasin Home Depot de votre localité.

  2. Étape 2 Mesurer et couper

    Mesurer et couper
    Mesurer et couper

    Coupez chaque planche de 1 x 6 x 6 à une longueur de 31 pouces à l’aide d’une scie circulaire ou d’une scie à onglets mixte coulissante.

    Sur les planches, marquez le centre des trous de 4 po dont vous vous servirez pour les jardinières. C’est à vous de décider du nombre que vous voulez avoir à chaque étage. Nous avons décidé d’en avoir quatre.

  3. Étape 3 Percer les trous pour les jardinières et la corde

    Percer les trous pour les jardinières et la cord
    Percer les trous pour les jardinières et la cord

    Avec la scie cloche de 4 po, découpez chacun des trous pour les jardinières.

    Sur chacune des planches marquées pour les jardinières, percez un trou à un pouce de chaque coin du côté court.

    Poncez les bordures des planches, y compris les bordures des trous.

  4. Étape 4 Peinturer ou teindre le bois

    Peinturer ou teindre le bois

    Appliquez de la peinture ou de la teinture selon l’apparence désirée. Nous avons utilisé un teinture pour le bois foncée. Laissez sécher le maximum de temps. Vous ne voulez pas de teinture sur la corde.

  5. Étape 5 Assembler chaque étage de la jardinière

    Assembler chaque étage de la jardinière
    Assembler chaque étage de la jardinière

    La dernière étape est de passer la corde au travers de chaque planche, des deux côtés, un à la fois. Mesurez une longueur de corde pour chaque côté des planches. Tenez compte de l’espace vertical dont vous aurez besoin entre les étages. Nous avons utilisé un dégagement d’environ 12 pouces par étage, pour trois étages en tout.

    N’oubliez pas d’appliquer un peu d’excédent de longueur, vu que vous ferez des nœuds pour maintenir les planches en place le long de la corde.

    Commencez par l’étage supérieur. Faites un petit nœud sur le dessous de la planche, sous chaque trou, pour l’empêcher de glisser vers le bas. Répétez le processus pour chaque étage.

    Sur le dessus, fixez la corde au crochet pour suspendre la jardinière. Nous avons percé deux trous dans le mur pour y fixer un crochet en J, mais il existe d’autres moyens de fixer la jardinière en place si vous ne voulez pas percer de trous dans votre mur.

    Le tour est joué!

Ce qu’il faut pour ce projet