Idées et considérations relatives aux remises de jardin
Avant d’acheter une remise, prenez le temps de vous poser ces questions :
Avant de commencer la construction à l’emplacement choisi, vous devez nettoyer le site en retirant le gazon, les plantes et les pierres. Il vous faut également mettre le sol parfaitement à niveau. Vous pouvez y parvenir en utilisant une longue pièce de bois de 2 po x 4 po (ou tour autre long objet plat) pour égaliser et vérifiez ensuite votre travail avec un niveau. Nivelez le sol loin de votre maison et gardez en tête qu’il faut généralement deux personnes pour assembler une remise.
Conseil : Avant de commencer le travail, vérifiez que vous avez tout le nécessaire pour assembler votre remise en étalant tous les composants de votre trousse de remise.
Des options pour votre remise
Les remises Home Depot sont offertes dans quatre matériaux, chacun présentant ses caractéristiques distinctes.
Selon le matériau que vous aurez choisi pour votre remise, il vous faudra un sous-plancher ou une fondation. Si une base est incluse dans la trousse des modèles en résine, un sous-plancher peut tout de même être réalisé pour augmenter la stabilité. Les remises en bois, en vinyle et en métal requièrent un sous-plancher qui doit être en place avant l’assemblage.
Lorsque vous réalisez un sous-plancher, assurez-vous qu’elle excède de 60 à 90 cm (2 à 3 pi) le périmètre de votre remise. Il existe quatre options de matériau pour ce type de projet :
- Gravier
- Bois
- Pavé en ciment
- Dalle de béton