FAQ sur les livraisons prévues
Aperçu des livraisons prévues :
Home Depot offre désormais à sa clientèle l'option de fixer au préalable une date de livraison. Pour une livraison à tarif fixe, les clients en ligne peuvent choisir la date précise à laquelle ils se feront livrer leur commande.
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La date de livraison des petits électroménagers doit être postérieure d’au moins 48 heures à la date de création de la commande (excluant les dimanches et jours fériés).
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Les frais de livraison sont fonction du code postal de la destination. Une fois votre code postal soumis, les frais de livraison établis seront applicables pour tous les articles de la livraison prévue dans votre panier.
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Uniquement la livraison en bordure de trottoir (à l’exception des gros électroménagers).
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Votre commande sera livrée entre 8 h et 20 h le jour de la livraison prévue.
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Oui. Les clients peuvent téléphoner au Service à la clientèle au 1 800 628-0525 avant la date de livraison prévue pour modifier ou annuler leur commande. S'il est trop tard pour annuler la commande, vous pourrez retourner tout article non désiré conformément à notre politique de retour de marchandise.
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Oui. Toutefois, si vous avez déjà accepté le colis, veuillez contacter notre Service à la clientèle en composant le 1 800-628-0525 dans les 48 heures suivant la livraison pour assurer un échange rapide
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Homedepot.ca livre au Canada seulement. Les livraisons peuvent être effectuées aux emplacements ayant une adresse civique ou un numéro de route rurale avec un code postal. Nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales. Une personne de plus de 18 ans devra être présente pour accepter la livraison.
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La plupart des articles en magasin et en stock sont admissibles à la livraison à domicile ou sur un chantier. Recherchez les articles portant la mention " livraison prévue " sur le site Web. Une fois ces articles ajoutés à votre panier, vous pouvez ajouter la plupart des articles plus petits et les faire passer à la livraison prévue également.