Michael Rowe
Président
En savoir plus
Chez Home Depot, nous accordons une importance de premier ordre au service à clientèle afin d'offrir la meilleure expérience de magasinage possible. Notre équipe de direction croit que les valeurs de notre entreprise et son engagement pour un excellent service à la clientèle créent de la valeur pour toutes les parties concernées.
À l'emploi d'un centre de soutien en magasin plutôt qu'à partir d'un siège social, les membres de la direction savent que les associés en magasin et les équipes de direction des magasins constituent le plus important maillon de l'entreprise.
«J’adore travailler chez Home Depot, car jour après jour, nos associés sont prêts à revêtir leur cape de superhéros. Si une tâche doit être réalisée rapidement ou si nous devons résoudre un problème, nous enfilons notre cape et nous nous attelons à la tâche!»
Michael Rowe agit à titre de président de Home Depot Canada. Il est responsable des ventes et de l’exploitation de 182 magasins qui comptent environ 28 000 associés.
Mike s’est joint à Home Depot en 2006. Jusqu’à tout récemment, il était vice-président, Commerce électronique, marketing et Service PRO, au sein de la division canadienne. À ce titre, il était responsable du marketing, de la publicité, du commerce électronique, des Services d’installation, du Service PRO et de la stratégie. Il a également occupé les postes de chef des Finances, et de vice-président, Finances, Service PRO, approvisionnement et expansion stratégique d’entreprise, chez Home Depot Canada.
Avant de se joindre à nous, il a occupé divers postes aux responsabilités croissantes chez Maple Leaf Foods, Reckitt Benckiser et Procter & Gamble.
Mike est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business de l’Université York.
«J’adore travailler chez Home Depot, où chaque jour est une occasion d’apprendre, de s’entraider et de s’amuser! Nos valeurs me stimulent, car elles nous donnent la liberté de sortir des sentiers battus pour offrir aux clients une expérience de magasinage exceptionnelle et pour contribuer à bâtir des carrières d’associé enrichissantes.»
Azmina Hussein est vice-présidente régionale chez Home Depot Canada. Elle est responsable de l’exploitation de 106 magasins dans l’est du Canada.
Azmina s’est jointe à Home Depot en 1992 comme caissière. Elle a occupé divers postes aux responsabilités croissantes, dont ceux de directrice adjointe de magasin; de directrice de magasin; de directrice principale, Exploitation des magasins canadiens; et de première directrice, Planification, Équipe de la Mise en marché.
Jusqu’à tout récemment, Azmina était directrice de district pour la région du Grand Toronto, et elle siège actuellement au conseil d’administration de la Fondation Home Depot Canada.
«Lorsque nous aimons ce que nous faisons et que nous faisons ce que nous aimons avec des personnes qui ont les mêmes valeurs et objectifs que nous, nous créons un environnement comme celui de Home Depot, qui est gratifiant pour tout le monde.»
Vinod Nalajala est vice-président, Ressources humaines et communications, chez Home Depot Canada.
Il s’est joint à Home Depot en 2001 à titre d’associé, Ventes. En 2004, Vinod a adhéré au programme de leadership en magasin, puis a occupé des postes aux responsabilités croissantes, dont ceux de directeur de magasin; de directeur régional, Ventes; de directeur principal, Exécution des ventes; et de directeur de district. Jusqu’à tout récemment, il était vice-président des services suivants chez Home Depot Canada : Exploitation centralisée, Centre de relation clientèle, Protection des ressources et Services d’entretien des bâtiments. Avant de se joindre à l’entreprise, Vinod a travaillé dans les secteurs de la publicité, du recrutement et de la dotation en personnel pour le service des TI, ainsi que de la gestion de la marque au sein de la division indienne de Saatchi & Saatchi.
Il détient un baccalauréat en commerce de l’Indian Institute of Management and Commerce, ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires, option marketing, de l’Université Osmania, en Inde.
« Je ne considère jamais comme acquise l’occasion de donner vie aux projets de nos clients grâce aux produits que nous vendons dans nos magasins. »
Jim Recore est vice-président du marchandisage pour Home Depot Canada. Il est responsable du marchandisage principal, de la stratégie des marchandises, de l’environnement des magasins, de la planification des assortiments, de l’approvisionnement mondial, du marchandisage sur le terrain, de l’organisation de la vente au détail et des événements, des opérations de marchandisage, de l’exécution du marchandisage, ainsi que du développement durable et de l’environnement, le social et la gouvernance (ESG).
Jim a rejoint Home Depot U.S. en 2010 en tant que directeur du développement des marques privées. Plus récemment, il a occupé le poste de vice-président du marchandisage pour le gazon et le jardin, supervisant des catégories telles que l’énergie extérieure, la vie en plein air et le nettoyage.
Avant de rejoindre Home Depot, Jim a travaillé pendant 22 ans chez Sears où il a occupé diverses fonctions, dont celle de vice-président divisionnaire du développement des produits Craftsman.
Jim est titulaire d’un baccalauréat en communication de l’Université de l’État de New York.
«J’adore travailler chez Home Depot, car nous accordons toujours la priorité au client et nous relevons les défis ensemble, comme une équipe unie.»
Serge Carestia est vice-président, Chaîne d’approvisionnement, chez Home Depot Canada. Serge dirige l’équipe de la chaîne d’approvisionnement et est responsable des stocks, des prévisions et du réapprovisionnement, de la répartition, du transport, de la planification de l’exploitation et de l’élaboration des projets.
Serge a commencé sa carrière chez Home Depot en 2011. Auparavant, il a été vice-président, Chaîne d’approvisionnement, pour la Compagnie de la Baie d’Hudson, et a occupé des postes au sein de la haute direction de la chaîne d’approvisionnement à Mark’s Work Wearhouse, Canadian Tire et Kodak Canada ltée.
Serge est ingénieur professionnel; il est diplômé de l’Université de Waterloo en génie industriel et mécanique.
«J’adore travailler chez Home Depot puisque nous travaillons dans le feu de l’action. Nous prenons des décisions rapidement, nous constatons les résultats, puis nous faisons avec ou rectifions le tir. Les meilleures idées finissent toujours par être mises en œuvre.»
Peter Muench est vice-président, Finances et Approvisionnement, chez Home Depot Canada. Il est responsable, à l’échelle canadienne, des analyses et de la planification financières; des finances relatives au marchandisage, au marketing, à l’exploitation et à la chaîne d’approvisionnement; de la vérification interne; du crédit; de l’immobilier; et de l’approvisionnement.
Peter s’est joint à Home Depot en 2007 à titre de directeur, Finances. Jusqu’à tout récemment, il occupait le poste de premier directeur principal, Finances. Auparavant, il a occupé divers postes en finances, en ventes et en intégration à Procter & Gamble pendant neuf ans.
Il détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Wilfrid-Laurier et est également CPA et CMA.
«Je ne tiens jamais pour acquis le rôle que jouent nos associés de magasin dans la vie de nos clients. Je suis reconnaissant de tout ce qu’ils font, chaque jour.»
Mark Getty est vice-président des services suivants chez Home Depot Canada : Exploitation centralisée, Centre de relation clientèle, Protection des ressources et Services d’entretien des bâtiments.
Mark s’est joint à Home Depot en 1998 à titre de directeur adjoint de magasin. Il a occupé des postes aux responsabilités croissantes, dont ceux de directeur de magasin; de directeur de district; de directeur principal, Mise en œuvre de la stratégie; de directeur régional, Exploitation; de directeur, Exploitation, Canada; et de premier directeur principal, Exploitation du marchandisage. Jusqu’à tout récemment, il était responsable de l’exploitation de 106 magasins dans l’est du Canada à titre de vice-président régional.
Mark est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires et d’un baccalauréat en économie et en administration des affaires de l’Université York.
«Je suis très heureux de faire partie de cette équipe gagnante. Nos technologies novatrices soutiennent non seulement nos clients, mais aussi nos associés et nos collectivités.»
Victor DiRisio est vice-président, Technologies de l’information, chez Home Depot Canada.
Avant de se joindre à l’équipe en 2024, il a été vice-président directeur et chef des technologies de l’information chez Home Trust, une banque canadienne régie par le Bureau du surintendant des institutions financières. Dans le cadre de ses fonctions, Victor était responsable de toutes les activités liées aux technologies de l’information et à la gestion de projets.
Il est titulaire d’un baccalauréat en économie et d’un baccalauréat en génie physique de l’Université Western Ontario, et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université McMaster.
«Chaque jour, je suis ébahi et emballé de constater l’importance que notre équipe accorde à l’expérience de magasinage du client! Qu’il magasine sur place ou en ligne, qu’il soit nouveau ou non, le client représente notre raison d’être.»
Doug Graham est vice-président, Commerce électronique et Marketing, chez Home Depot Canada. Il est responsable du commerce électronique, de l’expérience de magasinage du client en ligne, du marketing, de la publicité, de la gestion des données ainsi que de l’analytique.
Doug s’est joint à Home Depot en 2010 à titre de premier directeur, Marchandisage, Décoration. Jusqu’à tout récemment, il était premier directeur principal, Marchandisage, Matériaux de base. Avant de se joindre à nous, Doug a occupé divers postes à responsabilités croissantes dans le domaine de la chaîne d’approvisionnement et du marchandisage chez Canadian Tire.
Il est titulaire d’un baccalauréat en économie de l’Université Trent.
«Home Depot est fondée sur des valeurs fortes ainsi que sur une culture d’excellence et de service. C’est ainsi que l’entreprise inspire l’innovation et le travail d’équipe. Nous pouvons être fiers d’agir dans l’intérêt de nos clients, de nos associés et de nos communautés.»
Andre Vogl agit à titre d’avocat général chez Home Depot Canada. Il dirige le service des Affaires juridiques au sein de la division canadienne.
Andre s’est joint à l’équipe en 2014 et jusqu’à tout récemment, il occupait le poste d’avocat-conseil principal. Auparavant, il était avocat chez Osler dans le secteur du droit des sociétés et des technologies.
«Je suis reconnaissant de faire partie d’une entreprise exceptionnelle qui m’a fait découvrir les possibilités infinies d’une carrière enrichissante. Nos associés passionnés démontrent constamment leur engagement à offrir un service à la clientèle exceptionnel et à tout mettre en œuvre pour aider les clients à réaliser leurs projets.»
Frank Logie, notre vice-président régional de l’Ouest du Canada, est responsable de l’exploitation de 76 magasins.
Frank a commencé sa carrière chez Home Depot Canada en 2001 à titre d’associé à temps partiel au rayon Quincaillerie dans un magasin de Winnipeg. Il a occupé divers postes aux responsabilités croissantes, notamment ceux de directeur adjoint de magasin, de directeur de magasin et de directeur de district.
En 2015, Frank s’est joint à l’équipe MET en tant que premier directeur, Marchandisage sur le terrain. Dans le cadre de ses fonctions, il a supervisé avec succès les activités de l’équipe MET dans l’ensemble de la division. Jusqu’à tout récemment, il était premier directeur principal, Exploitation du marchandisage. Il gérait alors le portefeuille de l’Exploitation du marchandisage, qui comprend les activités de l’équipe MET sur le terrain, l’exploitation, la planification, le programme Hors-étagères et les événements.
«Chez Home Depot, en plus de contribuer à concrétiser les rêves de nos clients, nous incarnons nos valeurs et soutenons les collectivités. Voilà pourquoi je suis si fier de faire partie de cette équipe!»
Aaron Jarosz est le vice-président du Service Pro. À ce titre, il supervise les activités du Service Pro, de la Location, des Services à domicile et de HD Supply.
Aaron s’est joint à Home Depot Canada en 2011 comme négociant divisionnaire de produits. Depuis, il a occupé divers postes à responsabilités croissantes au sein de l’équipe du Marchandisage dont celui de premier directeur principal, Marchandisage, Bois d’œuvre et matériaux de construction.
Jusqu’à tout récemment, Aaron était premier directeur principal, Exploitation du marchandisage. Il dirigeait l’équipe de la Mise en marché (MET), ce qui comprend les activités de l’équipe sur le terrain, l’exploitation, la planification, les projets d’immobilisations, le programme Hors-étagères et les événements.