FAQ méthodes de paiement
-
Home Depot du Canada accepte les cartes Visa, Visa Débit, Mastercard, American Express et toutes les cartes de crédit Home Depot.
Malheureusement, nous n’acceptons pas les cartes Discover.
Veuillez noter que votre adresse de facturation doit correspondre à l’adresse sur votre relevé de carte de crédit.
-
Nous n’acceptons pas les cartes de débit Interac pour le moment, mais nous acceptons les cartes de débit Visa, PayPal et toutes les grandes cartes de crédit telles que Visa, Mastercard et American Express, de même que les cartes de crédit Home Depot.
Veuillez noter que votre adresse de facturation doit correspondre à l’adresse sur votre relevé de carte de crédit.
-
Non, pas pour le moment.
-
À l’avenir, lorsque vous ouvrirez une session pour passer une commande, vous éviterez de remplir de nombreux formulaires et vous passerez à la caisse en quelques clics.
-
Afin de maintenir un niveau optimal de sûreté, vous ne pouvez pas modifier une carte enregistrée. Pour modifier une carte de crédit échue, supprimez-la et rajoutez-la comme nouvelle carte.
-
Pour supprimer une carte de crédit sauvegardée, ouvrez une session sur votre compte et supprimez la carte dans vos modes de paiement.
-
Il s’agit du processus standard de validation d’une carte de crédit. Un remboursement sera porté à votre carte.
-
Lorsque vous avez passé une commande, l’institution financière émettrice de votre carte de crédit ou de votre carte de débit Visa impose une période d’attente d’autorisation à votre compte pour le montant intégral de l’achat. Cela assure que la carte est valide et comporte des frais suffisants pour acquitter le coût de la commande. Il s’agit uniquement d’une autorisation et non de frais. À ce point-ci, le montant est retenu et déduit de votre limite de crédit (ou du solde de votre compte dans le cas de la carte de débit Visa), mais n’est pas encore transféré à Home Depot. Le montant de la commande ne sera traité que lorsque la commande sera expédiée.
-
Si votre commande n’a pas été expédiée dans les 5 jours du passage de votre commande, il se peut que votre institution financière émette une nouvelle autorisation pour le montant de la commande. L’autorisation précédente sera annulée par votre institution financière sur votre carte de crédit ou votre carte de débit Visa, mais cela peut prendre quelques jours en raison des délais de traitement de votre institution financière. Le processus de réautorisation et d’annulation peut se poursuivre jusqu’à l’expédition de votre commande. Ces réautorisations ne constituent pas des frais. Les frais seront imposés pour le montant de la commande lorsque votre commande sera expédiée.
-
Les annulations peuvent prendre quelques jours car elles sont assujetties à des délais de traitement par votre institution financière. Veuillez noter que ces retenues de fonds autorisés sont en vigueur pour des périodes variables, selon les politiques de l’entreprise émettrice de la carte. Nous n’avons ni la capacité, ni l’obligation de libérer les fonds retenus temporairement par l’institution financière sur les fonds autorisés.
-
L’information sur le compte de crédit Home Depot (y compris le solde et l’activité) est accessible uniquement par l’entremise de l'émetteur de la carte. Communiquez avec votre institution financière ou consultez son site Web ou application pour connaître le solde et l’activité de votre compte.