Modalités de Mon compete
Accédez à des outils en ligne utiles, et suivez et enregistrez vos achats
Lorsque vous vous inscrivez à Mon compte, vous avez accès à de nombreux outils en ligne utiles, tels qu’Acheter maintenant, Mes listes, Gérer les courriels et Commandes en ligne. En tant qu’utilisateur de Mon compte, vous avez également la possibilité d’enregistrer vos cartes de crédit afin de faciliter et d’accélérer vos achats en ligne sur notre site. Lorsque vous vous inscrivez à Mon compte, nous vous aidons à suivre et à enregistrer vos achats sur notre site Web. Ces achats suivis et enregistrés sont appelés « achats récents ». Votre inscription et l’utilisation de Mon compte sont régies à tout moment par les modalités de Mon compte, notre Déclaration sur la confidentialité et la sécurité et nos modalités. Nous pouvons modifier de temps à autre les modalités de Mon compte. Nous vous informerons de toute modification importante apportée aux modalités de Mon compte en publiant une version actualisée sur notre site Web. Veuillez consulter régulièrement notre site Web pour les mises à jour.
Mots de passe et comptes
Lorsque vous vous inscrivez à Mon compte, il vous est demandé de choisir une adresse courriel et un mot de passe. Vous comprenez et acceptez que vous êtes seul responsable de la protection de la sécurité et de la confidentialité de votre adresse courriel et de votre mot de passe, ainsi que de toutes les activités (y compris les achats) effectuées sur Mon compte. Vous vous engagez à ne pas permettre à des personnes non autorisées d’utiliser ou d’accéder de quelque manière que ce soit à votre Mon compte. Home Depot Canada n’est pas tenue de vérifier l’identité réelle ou l’autorité de tout utilisateur d’un mot de passe et d’un nom d’utilisateur. Home Depot Canada peut se fier à l’autorité de toute personne accédant à votre compte ou utilisant votre mot de passe et ne sera pas responsable des dommages et des dépenses découlant de l’utilisation non autorisée de ce compte ou de ce mot de passe ou s’y rapportant. Si vous savez ou soupçonnez que votre Mon compte a été compromis, changez rapidement votre mot de passe et informez-nous immédiatement. Vous acceptez de payer tous les frais encourus par vous ou par les utilisateurs de votre Mon compte pour les achats effectués sur notre site Web.
Historique des achats
L’historique de vos achats peut inclure des détails tels que la description du produit, l’image du produit, les unités achetées, le prix d’achat, la date d’achat ou de commande, les détails du magasin où le produit a été acheté, les mises à jour de l’expédition, le numéro de commande, ou les manuels, les garanties et les instructions du produit. L’historique des achats pour chacun de vos achats en ligne effectués avec une carte enregistrée pourra être consulté dans votre Mon compte.
Indépendamment de la disponibilité de votre historique d’achat, tous les retours de produits sont toujours régis par notre politique sur les retours.
Résiliation de Mon compte
Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de retirer ou de supprimer tout ou partie des informations de votre Mon compte ou de notre site Web, à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Vous comprenez que nous ne pouvons pas garantir que votre Mon compte sera toujours disponible ou exempt d’erreurs. Nous pouvons résilier ou suspendre votre Mon compte pour n’importe quelle raison, à notre seule discrétion, avec ou sans préavis. En outre, nous nous réservons le droit de cesser d’offrir la fonction Mon compte de notre site Web ou toute partie de celle-ci, sans responsabilité, à tout moment et pour n’importe quelle raison, avec ou sans motif. Dans le cas d’une telle résiliation ou suspension, les informations stockées dans votre Mon compte, y compris l’historique des achats, peuvent ne plus être à votre disposition. Nous n’avons aucune obligation de mettre à votre disposition l’historique de vos achats et vous ne devez pas vous fier à votre Mon compte comme unique source d’information.
Pro Extra
Pour les conditions générales du compte Pro Extra, cliquez ici : https://www.homedepot.ca/fr/accueil/services-aux-pros/proextra-secteur-public/modalites.html